DEJA L'ETE ...

Chers Directeurs de programmation des grandes chaînes nationales !

Voilà l’été, voilà l’été…et son lot quotidien de rediffusion !
Heureusement en juillet, le Tour de France remplit largement la grille, mais en août que peuvent chanter les cigales ?

Vos spécialistes de l’information font leurs choux gras de faits divers macabres et de rassemblements autour de vieilles charrues ou de vieilles moustaches pour le commerce équitable !

Mesdames, messieurs les grands programmateurs, vous intitulez vos rediffusions « Le meilleur de » : Stars à domicile, Vis ma vie, Capital ou Zone interdite, mais ne croyez pas que nous les ravalons quelques mois plus tard sans moufeter !

Il nous reste alors à redécouvrir le charme suranné de Fantômas et ou alors à se focaliser sur quelques bouts de cuisses bronzées d’Opération Séduction, sur les poitrines gonflées de l’Ile de la Tentation…et sur le sourire comblé d'un hypothétique Greg !

Vous les professionnels de la télévision, une période de canicule est pourtant bien propice à quelques grands moments de télévision, allez au-delà de la tournée des plages et des questions à 200 Euros, osez imaginez un programme original pour téléphiles où l’audimat pourrait également être au rendez-vous !

Mesdames, messieurs sur ces tristes constats estivaux, j’espère que vous pourrez cogiter à un avenir meilleur pour notre PAF 2007, il paraît qu’un décideur est 2 fois plus efficace à la plage que sur son poste de travail… alors à bon entendeur salut !

Sincèrement.

Julia Santi

Commentaires