Elles sont formidables !

Le Pays d'Aix est un vivier de talents féminins...








Février 2009 : Voici 2 Talents que je voudrais vous faire découvrir...

2 créatrices d'entreprises qui portent haut et fort leur courage d'entreprendre, leur détermination et leur passion !

Je les ai rencontrées l'an passé grâce au réseau Entrepreneuri'elles, ce sont 2 porteuses de projet pleine d'ardeur, celle de se réaliser en faisant du bien aux autres. J'avais envie de vous faire partager leurs créations ! Témoignages :

Voilà ce que répond Axelle DESSENIS quand on l'interroge sur son entreprise Zandaraa : " Mon activité est dédiée à la beauté et au bien-être. J'ai construit mon site internet pour vous, avec l'envie de vous faire plaisir et de partager mes découvertes. Je sélectionne avec soin des produits de cosmétique et de bien être, élaborés selon des principes de respect de la nature. La plupart sont sans paraben, sans phenoxiethanol, non testés sur les animaux... Plusieurs de mes gammes sont également certifiées bio. Textures généreuses, mille et une senteurs et principes actifs efficaces, mes produits issus de la richesse de notre planète reflètent tout un monde de bien-être inspiré du Maghreb, d'Asie, d'Afrique... Bonnes découvertes et bon voyage dans cet univers créé rien que pour vous". Faire coucou à Axelle

Et voici ce que répond Cécile MERCIER quand on lui parle de son entreprise DIADEM RELOCATION : "Vous êtes une entreprise ou un particulier,Actif ou retraité, Seul, en couple ou en famille. En mobilité géographique nationale ou internationale, je vous accueille, je vous conseille, je vous accompagne, et j'organise efficacement votre arrivée ainsi que votre intégration en Provence ! Nos services sont sur-mesure pour faciliter votre installation et votre adaptation dans votre nouvel environnement (trouver un logement, rechercher une école, effectuer les démarches administratives, organiser des visites de la région, etc…). Chacun de nos clients est un cas particulier ! Notre travail prend tout son sens lorsque nous avons permis à vos collaborateurs, votre famille de vivre sereinement leur changement de lieu de vie". Visitez Diadem

Alors elle est pas belle la vie en provence ?

Laissez-nous vos messages à l'attention de Cécile et Axelle, et nous transmettrons...

Bien à vous, chers bloggers et à bientôt sur la toile !

Julia Santi

Commentaires