L'expérience Client devient un must ! Conférence Salons des Entrepreneurs les Echos pour la CCI animée par Julia Santi
L'expérience Client, c'est quoi ? De la vente à
l'expérience avec quelle efficacité ?
Mise en place et gestion de l'expérience
Client ? Comment
oser et avec quels leviers et retombées
? Illustrations par des exemples concrets B2B et B52C. Voici les questions que nous avons abordées ensemble en compagnie de Haude Hervé, Directrice marketing à la CCI Marseille Provence.
COMPOSITION DU PLATEAU de la conférence du 12 oct 2017 animée par la journaliste éco indépendante Julia Santi :
Experte : Muriel Lecou, Directeur
associé ODYSSEY CLIENT
La Poste : Mickael Guérin, Consultant
Expérience Client en PACA pour le Réseau du Groupe
Vacances Bleues : Marianne Yung, Directrice Marketing, Communication &
Expérience Client
Aéroport Marseille Provence : Stéphanie Leguérinel,
Responsable Communication, Promotion & Marque
McArthurGlen Provence - Village des
marques : Michela Frattini,
Directrice de Centre
Solution social CRM easiware Brendan Natral, Co-founder & CEO
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