L'expérience Client devient un must ! Conférence Salons des Entrepreneurs les Echos pour la CCI animée par Julia Santi

L'expérience  Client, c'est quoi ? De la vente à l'expérience avec quelle efficacité ? 
Mise en place et gestion de l'expérience Client ? Comment oser et avec quels leviers et retombées ? Illustrations par des exemples concrets B2B et B52C. Voici les questions que nous avons abordées ensemble en compagnie de Haude Hervé, Directrice marketing à la CCI Marseille Provence.

COMPOSITION DU PLATEAU de la conférence du 12 oct 2017 animée par la journaliste éco indépendante Julia Santi :

Experte : Muriel Lecou, Directeur associé ODYSSEY CLIENT
La Poste : Mickael Guérin, Consultant Expérience Client en PACA pour le Réseau du Groupe
Vacances Bleues : Marianne Yung, Directrice Marketing, Communication & Expérience Client
Aéroport Marseille Provence : Stéphanie Leguérinel, Responsable Communication, Promotion & Marque
 McArthurGlen Provence - Village des marques : Michela Frattini, Directrice de Centre
 Solution social CRM easiware Brendan Natral, Co-founder & CEO

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